mercredi 11 mai 2011

Mise en place d'un référencement de mise a jour du site par Email



Ami(e) s quilleurs et quilleuses ,juste un petit mot pour vous signaler que je viens de mettre en place un système pour vous signaler par Email les nouvelles mise a jour du site .

Donc ceux et celles qui sont intéressé (e) s veuillez noter l'adresse Email a laquelle vous voulez être prévenu des nouveautés de mon site.
 Dans la case en haut a gauche notez votre Email  puis cliquez sur SUBMIT .Une nouvelle fenêtre s'ouvre ,puis écrire le code en couleur dans la case en bas à gauche et cliquez sur COMPLETE SUBSCRIPTION REQUEST . Vous allez recevoir un mail de vérification a votre adresse Email cliquez sur le lien (bleu) pour valider votre Email .
Celà va ouvrir votre navigateur internet et afficher ceci :

Email Subscription Confirmed!

Dorénavant vous êtes abonné au nouveauté de mon site .

De plus je sais que pas mal de jeunes et ados qui joue les "Maillets d'Or" et les "ESPOIRS" sont sur Facebook donc pour ceux qui serait intéressés j'ai mis un lien de partage ( SHARE)

En vous remerciant pour l’intérêt que vous avez pour mon site ; Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image