samedi 18 août 2012

Remises du championnat de France par équipe à SEGOS



Me voilà rentré et douché ça va mieux ,je peux attaquer le travail photo ...
QUELLE CAGNA !!!
Pour les plus impatients je viens de trier et monter le diaporama des remises de cette journée 
140 photos 
Encore plus fou que AFFLELOU  le Franck !!!
Rien que pour vous les habitués de mon blog ,je vous en remercie ...




bon je laisse tomber jusqu’à demain matin , je vais me reposer un
peu avant de continuer a trier et monter les quelques 800 photos que j'ai sur ma carte pleine 
jusqu'au oreilles . .
Je penses faire 2 diaporama de mieux:
- un phase de jeu 
-un repas ambiance BANDAS

Merci au foyer de VIELLA pour leur accueil et leur travail 
afin de nous recevoir comme des rois 

A DEMAIN !!!

LA SUITE .......
DEMAIN MATIN !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image