dimanche 28 avril 2013

Challenge individuel a Castex d'Armagnac



Série de 500 photos pour cette matinée plutôt fraîche 

Une fois de plus prévoyez du temps devant vous pour regarder l'intégralité de ce diaporama

Pour calmer certaines polémiques de quilles ratées ;de perdreaux ratés ou pité raté ne vous en prenez pas 
au photographe mais plutôt a vous .D'ailleurs moi je peux vous répondre que j'ai des preuves . 
Je sais pertinemment que c'est de la pure plaisanterie et je le prends comme ceci . 

Je vous rassures il n'y a pas que vous qui avez des ratés !!! si vous étiez avec moi lorsque je fait le tri des
photos prises sur une matinée et ben vous constaterez que moi aussi je merdouille des fois !!! MDR 
Désolé pour ceux qui ne sont pas sur les photos , je vous avoues que je ne fait pas de tri et que c'est de la photo aléatoire . J'essayes de prendre tout le monde mais je peut oublier des joueurs et je vous prie de m'en excuser . 
Les diaporama ne se font pas tout seuls ,cela me demandes plus 2 heures de travail pour trier et réaliser le diaporama de la journée .
Mais bon c'est pour votre plaisir ,pour le partage BÉNÉVOLE et aussi par passion de la photo et l'informatique .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image