lundi 30 septembre 2013

Finales des Clubs à CASTELNAU D'AUZAN Les PODIUMS


Tout d'abord je tiens a remercier 
Alain GALINARO ainsi que tous les membres 
du foyer de CASTELANAU D'AUZAN 
pour leurs accueils ainsi que l'invitation au repas de midi . 
C'était excellent et il y avait une superbe entente et convivialité . 

Merci les amis de CASTELNAU 

La saison étant pratiquement terminée j'ai décidé de faire un petit cadeau
au participants des finales. 
Je m'explique : je vous ai fait un diaporama avec 116 photos des 
différents podiums et je vous laisses le libre droit de télécharger la photo
qui vous intéresse . 
Il vous suffit de mettre en pose le diaporama sur la photo désirée et de cliquer sur DOWNLOAD

voilà il y en a pour tous et toutes a vous de voir celles qui pourrait vous faire plaisir !!!

Amicalement le Photographe des Quilles







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image