jeudi 12 mars 2015

INFOS QUILLES HORS CHALLENGE

PETITE PIQURE DE RAPPEL
DIMANCHE 15 MARS 2015 A JU BELLOC
CONCOURS HORS CHALLENGE DE QUILLES AU MAILLET
INSCRIPTIONS A PARTIR DE 14H
DEBUT DU CONCOURS A 14H30
VENEZ NOMBREUX SVP car Francis et nous (Lolo & Francine) venons à un grand nombre de concours hors challenge par chez vous donc ça serait cool de votre part de faire pareil
C'est convivial, bon enfant, avec un grand esprit sportif
QUE LE MEILLEUR GAGNE
En espérant vous compter nombreux parmi nous
Le club de Marciac vous remercie par avance

Voilà je fais ce copier collé du message de Francine FERNANDEZ sur Facebook . Je partage une execellente amitié avec les joueurs de Marciac donc je partage volontiers . 

Avis au autre clubs qui seraient désireux que je publie leurs concours hors challenge sur mon blog photos qui est suivi régulièrement pendant la saison de quilles . Veuillez me trouver en visu ou sur facebook  ou par SMS  en me donnant la date et l'heure de votre concours . Merci Francky . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image