samedi 11 avril 2015

Trad'Athlon Gascon a Valence sur Baïse


Me voilà dons en balade à Valence sur Baïse pour 
une journée trad'Athlon Gascon 

Malgré une bonne crève dût au pollen voici donc 
une série de 450 photos pour votre plaisir 

Je travaille sur le diaporama actuellement .
il est enfin pret plus rapidement que prévu .
Je n'arrive pas a dormir donc je le mets en ligne plus rapidement que prévu
je vous partage le plus rapidement
mon travail photos en espérant faire plaisir . voilà . Francky
Veuillez cliquer sur ce lien pour regarder le diaporama de cette journée ; merci Francky

 je serai de sortie 
demain matin a Castex d'Armagnac
pour le challenge individuel . 

Merci pour votre patience ; Francky 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image