lundi 20 juin 2011

INFOS SPECIALE : Les schtroumps de Lauräet et Perquie ont tournés un film ensemble

Et oui ce satané photographe fourre son nez partout ,pas moyen d'être tranquille . Mais je vous le confirme et j'ai des preuves flagrantes . Ils ont tournés un film avec le foyer de PERQUIE . Voici l'affiche que je leur ai dérobée a leurs insu lors de ma visite a Perquie pour les maillets d'or  :



La vache le grand schtroumps de Perquie  a gauche il a pas le sourire et il ne laissera pas sortir la schtroumpfette de Perquie avec un schtroumps de Lauräet ,PAS QUESTIONS ....
Bon je ne vais pas tout de même gâcher leurs plaisir en vous racontant l'histoire ,allez au cinéma pour en savoir plus ...

Bon je l'avoue je bosses dans les Travaux publics et le soleil est bas et tape dur sur mon ciboulot mais après une journée de dur labeur çà fait du bien de plaisanter. 



 FRANCK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image