dimanche 5 juin 2011

REMERCIEMENTS AUX "FANS" de mon blog



Je tiens a REMERCIER les "FANS" de mon blog Quilles au maillets en photos pour leurs encouragements verbaux ,les félicitations ,leurs amitiés et satisfactions par rapport aux photos prises lors des différentes manifestations de quilles.

Pour vous ce n'est surement pas grand chose mais pour moi çà me prouve votre amitié, votre intérêt et votre passion pour le jeu de quilles au maillet et mon blog (site).
Tout ceci me donne envie de continuer et d'essayer de satisfaire un maximum de joueurs et joueuses . Je doit reconnaître que j'y passe du temps ,de l'argent mais surtout que j'ai la passion de l'informatique et de la photo depuis plus de 15 ans . La passion des quilles m'est venue plus tard lorsque j'ai "fréquenté" ma femme et m'a était transmise par mon beau père (André LAMOTHE ) . Merci à lui et prompt rétablissement .

Je dois ouvrir une parenthèse a propos des photos offertes et faire taire certaines mauvaises rumeurs


 Les photos que je vous OFFRE AVEC GRAND PLAISIR comme vous avez pu vous en rendre compte  ( je ne les vends pas, contrairement a ce que j'ai pu entendre dernièrement ) elles sont données de bon coeur, la seule chose; c'est que je mets au dos mes coordonnées et le lien du blog Quilles au maillet ,un peu de PUB GRATUITE n'a jamais tué personne .
Je sais ,ça me coûte de l'argent ,pas mal de joueurs et joueuses me l'ont fait remarquer.
 Vous apprendrez que dans la mesure du possible ,je préfère faire parler ma générosité et ma sympathie pour vous en donnant plutôt que vendre .JE NE SUIS PAS UN PRO DANS LE DOMAINE DE LA PHOTO mais plutôt dans celui des travaux publics . ( Il y en a qui vont tomber de cul comme on dit chez moi ...)
 Tant pis pour les "concurrents photographe" qui s'affairent a vendre.
Ils n'ont qu'a bien se tenir et prendre un peu exemple .

Voilà ce qui devait être dit est dit , Adishats à tous et toutes . Franck



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image