dimanche 18 mars 2012

Journée quilles de 6 et 7 a PESSAC


Tout d'abord ,un remerciement aux quilleurs de 7 de PESSAC pour leurs accueils et leur sympathie . 
Attention veuillez prévoir du temps devant vous pour regarder TOUT le diaporama de cette journée .
740 photos de quilles de 7 et de quilles au maillet .

Je penses que tout le monde sera satisfait ,autant les quilleurs "Bordelais " que les quilleurs "Gascon" (Gers et Landes ); il y a de quoi s'en mettre plein la vue 
PS: pour les joueurs Bordelais (quilles de 7 ) vous voyez je suis toujours en vie et sans fractures (ceci c'est pour les dames du bar et ceux qui avait peur pour moi , merci de me "PROTÉGER" mais j'aime la photographie et il est vrai que je prends certains risques.


Donc les commentaires et encouragements sont les bienvenus afin de bien débuter cette saison 2012 , n'hésitez pas de poster en cliquant sur Anonyme pour ceux qui n'ont pas de compte GOOGLE, ça fait toujours plaisir, merci .

Amitiés aux quilleurs et quilleuses de 7 ,c'est avec plaisir que j'ai découvert votre jeu de quilles .

Et pour les joueurs de quilles aux maillet on se reverra très vite ...

VOUS ALLEZ DEVOIR ME SUPPORTER UNE SAISON DE PLUS ...

Rendez vous a Lacquy samedi prochain pour les LANDAIS pour les remises trophée des diverses associations des foyers ruraux des Landes  .

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image