jeudi 22 mars 2012

Remerciements aux amis des Quilles de 7 de Pessac

C'est avec un grand plaisir qu'en me rendant ce soir sur le site des amis des quilles de 7 de Pessac ,j'ai pu lire un message de remerciement et de sympathie qui m'était adressé . Voici un copier /collé de ce dernier :


Dimanche 18 mars 2012 : rencontre avec les quilleurs landais et gersoisPDFImprimerEnvoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 21 Mars 2012 17:13
Vous trouverez de nombreuses photos de cette journée en cliquant sur le lien :
Un grand merci au photographe du jour : M. Franck SAINT-SEVER.
De bons souvenirs en attendant une nouvelle rencontre entre quilleurs landais, gersois et bordelais en 2013 !. 

je remercies le club de Pessac pour son geste d'amitié et de sympathie en mon égard et vous donnes rendez-vous a l'année prochaine pour une prochaine session photos . Si des photos vous intéresse veuillez me faire une demande par email ;je vous les mettrai en partage sans signature ,merci pour votre confiance .
J'en ai mis sur Facebook pour les personnes qui sont AMIS avec moi.si ça vous dis je ne vois pas d'inconvénient de sympathisé , juste me dire que vous joué aux quilles de 7 ou aux quilles aux maillet sinon je risque refuser votre demande ; amicalement Franck .



P.S: Pour ceux qui voudrai visiter le site des quilles de 7 de Pessac vous le trouvez dans la colonne de gauche section MES AMIS . Cliquez sur le lien Quilles de 7 ,et vous irez directement sur leur site en apprendre surement un peu plus et aurez peut ^tre envie d'aller faire le déplacement a Pessac l'année prochaine . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image