dimanche 8 avril 2012

C'est reparti sur les chapeaux de roue ,maillet d'or a Eauze !!!


Voilà c'est reparti maintenant pour de bon pour une saison de quilles en photos 
malgré un temps de Pâques (vent froid et temps gris )
9 enfants ont participés au premier maillet d'or de cette saison à EAUZE .

Remerciements a Philippe CUVELIER et son équipe pour son accueil . 

Pour ce premier diaporama je vais vous réveiller un peu et par la même occasion vous sortir de votre hibernation car le fond musical est plutôt 
de la musique pour les jeun's et donc ça décalamine un peu  .
 Certains enfants m'ont dis que mes fonds musicaux était pour les "vieux ".
A commencer par mon fiston ; donc je change avec la nouvelle année et je me mets a la mode jeun's .


Patience pour le reste j'ai fait plus de 700 photos en tout donc je doit trier pour la suite et vu que les enfants sont pour moi privilégiés je penses a eux en premier . Les adultes ont un peu plus de patience et de compréhension , donc patience ça arrives !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image