dimanche 8 avril 2012

Premier challenge et hors challenge , ça manque d'entrainement ;)


J'ai trier un peu et donc j'ai retenu 145 photos pour ne pas faire un diaporama a rallonge .

Et oui je me fais "vieux" j'y vois mal pour lire certaine petite ligne et en prime j'ai les doigts qui ont choper la parkinson et donc je déclenche plus qu'il en faudrait mon appareil photos . 



Bon je vous rassure je n'en suis pas encore a ce point ; mais j'écoute les remarques que certains m'ont confié:
si le diaporama est vraiment trop long et ben on ne le regarde pas complet et ça devient rasoir .
Donc j'essaye de faire au mieux pour vous faire plaisir sans vous importuner et dans le but de faire découvrir aux personnes qui ne connaissent pas  notre jeu traditionnel.

 Franck 

Je vous donnes rendez-vous demain après midi 
à POUYDESSEAUX  à 15H00
 en espérant qu'il ne pleuvent pas ...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image