lundi 25 juin 2012

Adultes , Le jeux à Le HOUGA JUIN 2012


SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES 
Voilà fini de trier ,monter et de mettre en ligne afin de vous montrer mes photos de 
l'après midi . 
Un temps superbe ensoleiller ,une bonne cagnât d'été ,on se serait crut a Peyssies l'an dernier ... 


Je passe un petit bonjour a une famille Française au CHILI qui viens me rendre visite 
sur mon blog régulièrement . Je leur souhaites bien du courage pour les moments difficiles qu'ils sont en train de vivre en ce moment ( on m'a expliqué ...) et en hommage et remerciements ;
 je vous met une photo "coup de coeur" 
qui je penses vous feras chaud au coeur car pour moi 
LA FAMILLE C'EST SACRÉ
(Cliquez dessus et elle s'affichera en plus grand ,il ne vous resteras plus qu'a la récupérer )


AMIS
 GASCONS et CHILIENS


Votre photographe Amateur 
 Franck 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image