dimanche 24 août 2014

Championnat de France par équipes - FEMININES




Voici donc les 3 podiums féminin NON SIGNES 
merci de respecter mon travail 
Ces photos sont UNIQUEMENT réservées aux joueurs et a leur famille 

DIAPORAMA DÉDICACE POUR VOUS MESDAMES 

Voilà mesdames rien que pour vous je vous ai fait un diaporama de 500 photos 
prisent pendant que vous jouez . 
je vous doit une vérité mesdames 
.Je suis aussi Le photographe de LA QUILLE ESTANGOISE 
(Mon club )
donc vous trouverez pas mal de photos des filles en tee-shirt rose 
choses normale pour moi . je supporte mes Mam'zelles ;) 

Bravos a TOUTES sans exceptions le principal est de participer 
de prendre du plaisir dans la joie et la convivialité .
BISES A TOUTES FRANCK 
Surnommé par vous 
"Le Photographe des Quilles "
et encore merci pour votre confiance et soutien 

Voici donc le lien pour votre diaporama mesdames 
Je vous souhaites a toutes un excellent moment . 


LOGO DERRIÈRE MON TEE-SHIRT mais mon sac photo en cache une bonne partie 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image