vendredi 30 mai 2014

Challenge féminin à Monguilhem




Allez je deviens généreux en prenant de l'age ; MDR !!!
je vous mets les podiums en présentation comme ça
 si vous voulez vous récupérer les photos 'non signées)
ce n'est pas compliqué :
on clique dessus la photo puis clic droite et enregistrer l'image sous ...
je pense que mon dernier post a dut redonner un peu de "Gnac " au schtroumpfettes
de Lauraet mais il fait quoi le président dans tous ca il devrait motivé ses troupes des fois ... 

Enfin ce qu'il compte c'est le résultat ,de passer un bon moment de convivialité et de plaisir .
Bravo aux féminines de Perquie qui remporte la finale contre celle de Estang une belle partie 
dommage pour les filles de mon foyer (Estang) ça sera pour une autre fois ...
Et Bravo aux deux équipes féminines de Lauraet qui ont remportées les finales conso et super conso
2 trophées de plus au foyer .
Il va falloir rajouter des étagères a force ....
bon assez discuté le diaporama il est ou ???
Ben ici :

Cliquez sur ce lien pour regarder le diaporama de cette après midi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image