dimanche 25 mai 2014

Challenge par équipe a ESTANG



je vous donne l'autorisation de vous récupérer les 2 photos de groupes pour ceux qui les voudrait
 il vous suffit de cliquez sur la photo puis enregistrer sous 

Bon Messieurs le photographe des quilles pensent a vous 
voici donc un petit diaporama de prés de 275 photos . 
Vous avez eu le plaisir de me voir en tant que cuistot et après photos floues . 
Attention afin d'éviter TOUTES BONNES RÉFLEXIONS DANS LES DENTS 
 je tiens a prévenir les joueurs que TOUS les joueurs présent ne sont pas
 sur ce diaporama car  mon matos n'aime pas la flotte et moi non plus d'ailleurs .

AVIS 
Pour ceux qui voudrait des photos sans la signature en travers 
veuillez me les demander par mail et uniquement par mail  , je ne fait plus de tirage papier (trop de soucis dut a la jalousie de certaines personnes ) . Je vous les retournerez avec plaisir par mail .
Merci de votre compréhension  Franck 

Rendez vous donc a Monguilhem pour le challenge féminin 
et le maillet d'or 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image