dimanche 14 mai 2023

 Petit  Cadeau  pour  ceux qui  n'ont  pas encore  FACEBOOK 
 je  pense  a 2 joueuses qui sont  venu me trouver  hier pour discuter  avec moi et  qiu m'ont  dis  merde  on a pas  Facebook pour  l'instant  . 
Vu que  le partage pour  moi ,  c'est  primordial et que un mot  gentil vaut  un retour  ,je fais  le geste également  . J'ai donc  bossé un peu  pour  faire  un diaporama photos   
Attention comme mon Copain  Pierre  je suis  long mais pas dans mes discours mais mes diaporama . PREVOYEZ 25 MINUTES devant  vous si vous  voulez tout  regarder  car  il y a pas moins de  300 photos  
Diaporama des  photos de la journée Trad'Athlon Gascon a  SAINT JULIEN D'ARMAGNAC d'hier   déposé sur  YouTube par  contre  Bonjour  la chute de qualité  des photos :(  
Tant  pis  il faudra s'en contenter pour  l'instant  je dois réfléchir  comment  faire  tout en restant dans  le  GRATUIT    . 

Cliquez sur ce lien pour regarder le diaporama SVP

Merci de  passer en  plein écran  pour  regarder  le diaporama correctement une  fois  sur You Tube . 

Les  photo ORIGINALES de ce diaporama seront accessibles sur  le groupe privé FACEBOOK  QUILLES GASCONNES EN PHOTO je suis en train de les déposer mais c'est  TRES LONG  car  il y en a un sacré  paquet  ; je ne me rends pas compte  mais une fois a la maison il y a du  boulot  a trier  a supprimer  et ensuite a monter  et  déposer en ligne  c'est du  boulot  et  avec une connexion qui décorne car  ils sont  en train de passer  la fibre optique  ce  n'est  pas  gagné .   . 
Je vais faire  une  partie Trad'Athlon ( matinée)  , une partie photos du repas  et  une photos du concours a la mêlée ( après  midi ) et  une dernière  partie  Remise des  prix  ( coupes )
Il suffit  d'être  membre du groupe  pour  : 
ACCEDER A TOUTES MES PHOTOS  
-les voir  en bonne qualité ; les choisir 
- les télécharger  POUR SOI OU SA FAMILLE
-se  les récupérer  pour se faire  SES tirages   
-  ATTENTION je ne fais  PLUS de tirages de  photos et  je  ne  donnes  PLUS de  photos a qui que soit    
Adishats  le  photographe des QUILES GASCONNES  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image