jeudi 25 mai 2023

 Infos  photos 
J'ai crée une  galerie  photo sur un hébergeur gratuit  . Donc  je  mettrais les quelques photos que je prendrais en  partage  la dessus . Voici  le lien du site  galerie photo : 

/Cliquez ici pour afficher la GALERIE PHOTOS QUILLES GASCONNES 

J'ai pris le temps de déposer  toutes les photos prises lors du Trad'Athlon de SAINT JULIEN D'ARMAGNAC dans un dossier  nommé au nom de  cette  journée . Vous  pouvez récupérer  pour  du  PERSO mais  si vous utilisez pour  autre  chose ( pour  article  journal local )   merci  de signaler l'origine de la photo  (  mon Nom ; ca coute rien et  n'est  juste que du respect  et  du savoir vivre  )  
Bonne soirée et  possible  que je  repasse sur  quelques concours dans le secteur proche de chez moi  . Déjà on se reverra a St Julien pour  le prochain challenge que notre foyer  organisera . 

Désolé pour  la présentation  je n'ai plus rien car  entre tout ce temps mon vieux  PC a rendu  l'âme et  je n'ai plus rien  . De  plus  je  penses que ce qui  vous  intéresse le plus est  les  photos que je prends sur  le  vif  plus que la présentation  .
 Bonne semaines et  bon courage . A bientôt  . Le  photographe  des QUILLES  mais GASCONNES  bien sur  !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image