lundi 16 juillet 2012

Le MINI BÊTISIER de la saison 2012

Une petite note d'humour et de sympathie pour terminé les challenges avant les finales 

Voilà un mini bêtisier réalisé avec les photos de cette saison .
Comme quoi malgré un championnat on sait encore s'amuser
 et se détendre dans la joie et la bonne humeur . 




Et après on dit que c'est les MECS qui boivent !!!


Gaston tu parles ou je te tords le cou !!!
Je veux mon avocat ...

"Emmène moi danser ce soir ..." 
Pas de soucis ce soir c'est soirée Rock Acrobatique .
Entraînons nous de suite !!!


Moi les quilles ça me donne SOIF !!!


Nouveau type de jeux de quilles 
les quilles pour fatigués (ASSIS)


Et le pire c'est que ça tombe malgré tout !!!


Tiens ,il y a une quille qui a rétrécit au lavage !!!
Regardez bien a gauche a la place du perdreaux 


La Star de Sarron toujours le sourire et un mot sympa 


Plus difficile on recule d'un mètre


Attention Virgil tu as un perturbateur sur ta droite !!!


Louisou et sa nouvelle plaque minéralogique 



Les quilles, les quilles ,TOUJOURS  les quilles 
c'est pas possible a force 
ça M’ÉNERVE moi  ...


Un autre style en priant le bon Dieu 


Dios mais la Terre est si basse ici...


Et Coco t'es ou ? Ha ... le voilà !!!


Déconne pas .. de toutes façon tu ne me mettra pas dans la boite ...


Gaston il faut l'arroser cette coupe sinon elle va rouiller .
Tu peux courir !!!


Ben les Girondins il ne boivent pas que de l'eau !!! 
D'ailleurs il parait qu'elle est plus chère que le vin 

AUTANT CE VENGER SUR LE BORDEAUX 


Course de tapis "volant" voilà le retour de Guy LUX et Simone GARNIER dans Intervilles . 
A vous SIMONE ,Ici Guy LUX ...

SANS RANCUNES A CEUX QUI SE RECONNAÎTRONT !!!






JE VOUS DONNES RENDEZ VOUS A SAINT JULIEN D'ARMAGNAC 
AU RASSEMBLEMENT DES FOYERS RURAUX DES LANDES 
SAMEDI 21 JUILLET 2012 
Animations et repas sur place 
VENEZ NOMBREUX 

En espérant vous avoir fait marrer ,amicalement Franck .


1 commentaire:

  1. merci pour le betisier contente de m'avoir vu encore un verre a la main bonne continuation j'adore votre site c'est genial

    RépondreSupprimer

compteur de visite au format image