dimanche 29 juillet 2012

Trad'Athlon Gascon EAUZE -Les Remises


C'est avec un peu de chagrin et de tristesse que j'ai pris cette dernière
série de photos lors des remises des récompenses de cette journée . 
Voilà Philippe CUVELIER  nous a annoncé que la section quilles ne repartirait plus ,
donc cela sera la dernière manifestation quilles du foyer d'EAUZE . 

Je vous prierez de m'excuser pour la qualité de mes photos qui je 
l'avoue ne sont pas superbe .

 Avant toutes chose ,je suis un homme et donc j'ai un coeur et des sentiments . 
Philippe et toutes son équipe nous ont apportés pas mal de bons moments 
de convivialité ,de sympathie et de partage ( maillet d'or ; challenge ,hors challenge et Trad'Athlon .)
Que toutes ces bonnes chose se terminent comme ca ,me donne mal au coeur et m'attriste .

JE VOUS REMERCIE A TOUS ET TOUTES MES AMIS ELUZATES et vous dit comme on le dirait chez moi ADICHATS A TOUS  et a TRÈS PLUS  . 

BRAVO ET RESPECTS A VOUS TOUS  





Et au plaisir de ce revoir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image