lundi 9 juillet 2012

SAINT JUSTIN hors challenge des fêtes patronale


Photo : président du foyer de Vielle Soubiran 

Il parait que quand on aime et qu'on a une P....N de passion 
on ne compte pas ... 
Et ben c'est peut être le cas pour moi . 
Aujourd'hui j'ai surpris plusieurs personnes en passant prendre quelques photos 
au hors challenge de St JUSTIN en débauchant de mon travail  
( c'est sur mon trajet et j'avais prévu mon petit appareil photo) . 
Donc je suis passé en tenue de travail (pantalon jaune fluo et vert , T-shirt bleuet chaussure de sécurité ) .
 Et oui on a l'habitude de me voir et de me croire photographe de métier et ben NON 
Le photographe des quilles au maillet travaille dans les TRAVAUX PUBLICS à St AVIT  . 
J'ai trouvé tout de même le temps de prendre 130 photos en moins de 30 minutes .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image