samedi 26 octobre 2013

Dernier post de la saison de quille : Sarron en fête


Bon et ben toutes les bonnes choses on une fin 
voici le dernier diaporama de cette saison 2013 
Alors je vous ai fait un diaporama a la méthode "BIGARD"

Je m'expliques je vous ai mis le paquet d(e photos soit 735 photos souvenirs )

Donc mesdames et messieurs prévoyez du temps pour regarder
 ce diaporama dans son intégralité il est 
VRAIMENT BALÈZE 

ATTENTION sur le diapo les photos n'arrive pas tous de suite c
'est normal vu la tartine que je vous ai mis donc 
patientez un peu suivant votre connexion internet 
Merci pour votre compréhension 

Voilà c'est sur ce dernier méga Diaporama que cette saison 
ce termine . Donc je me mets 

FAUTE DE JOUEURS jusqu'au mois de Mars/ Avril 2014 

Bonne fêtes de fin d'années et rendez vous a l'année prochaine 
Amicalement votre : " le Photographe des Quilles "







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image