samedi 19 octobre 2013

PEYRUSSE GRANDE avant dernier concours de quilles avant la trêve de saison 2013


Avec ce beau temps j'en ai profité pour aller rendre 
visite a mon ami Pierre Burgan à Peyrusse Grande 
pour une après midi Quilles au maillet . 
Donc voici l'avant dernier Diaporama de la saison 2013 .
Je le dédie aux amis de Marciac et de Peyrusse ( ils se reconnaîtront )
qui m'ont fait confiance et m'apprécient . 

Il reste SARRON Samedi prochain ensuite je serai en Grêve Forcée jusqu'au 
retour de la saison 2014 en Avril . 

Je vous laisse regarder cet avant dernier diaporama de la saison 
avec plus de 300 photos 


Donc dernier rendez vous a SARRON samedi prochain a partir de 14h00 . 

Amicalement a tous et toutes  Franck 
" Le Photographe des Quilles "






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image