samedi 5 octobre 2013

Les champions de SARRON dans le SUD OUEST ( le journal)


Quand on le dit : l'attente est la meilleure des patience !!!

Depuis le lendemain de la finale du championnat de France par équipe ou j'ai 
posté au journal le sud ouest (Siège de  Mont de Marsan )
 un résumé  pour faire un article de félicitations pour 
les vainqueurs du championnat de France à  BOURROUILLAN . 
A force d'attendre le journal m'a contacter aujourd'hui en me donnant le lien 
et me disant que mon article était enfin passé ,je les en remercie par avance  .
pour les curieux qui n'ont pas acheté le journal voici le lien : 


PS : il parait qu'un membre du foyer de SARRON aurait payer plus que les autres pour que 
seulement lui soit sur le journal ... 
Je vous rassure a tous ,ce n'est pas vrai et ça ne viens pas de moi (le photographe )
 c'est simplement un problème de mise en page et de place dans la colonne
de l'article à l'imprimerie du Sud Ouest . 
Quand je viendrai a SARRON ,je vous rassure je n'aurait pas de FERRARI
 ni de MERCEDES mais simplement une RENAULT comme voiture .


A très bientôt chez vous les amis de SARRON 
et mettez le Champogny au frais !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image