lundi 9 juin 2014

Challenge féminin a Perquie


L'orage approchant je vous prie de m'excuser mais je ne mettrai en ligne le diaporama que demain dans la soirée . Ça gronde de plus en plus prêt donc je préfère couper mon ordi et faire le montage photos et le 
diapo demain soir ;merci de votre compréhension  .

Bon l'orage étant passé et le calme de retour je me suis mis sur le diapo des féminines
Donc voici un diaporama de 230 photos pour cette après midi
Le temps étant de la partie je vous ai fait une série bien meilleure qu'a l'habitude avec de jolis gros plan
Regardez les mimiques que vous faites j'en pleure de rire pour certaines ;)
je m'occuperai de celui des enfants demain soir

Cliquez sur ce lien pour regarder le diaporama de ce challenge à PERQUIE







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image