dimanche 29 juin 2014

concours éliminatoire a Ste FOY


une petite série de photos (75 ) avant que le mauvais temps 
me fasse ranger le matériel photo et retirer chez moi . 
Donc très peu de photos pour plusieurs raisons : plus du tout motivé par les quilles 
vu le comportement de certaines personnes qui ne font
 STRICTEMENT RIEN  pour faire le partage de ce jeu ,
les critiques et réflexions indirectes qui me sont revenues au oreilles .
Donc je réduis et laisse tomber petit a petit les quilles 
pour ma nouvelle activité tout aussi prenante : la chasse a l'arc 
Chasse aux nuisibles (ragondins et renards )
Tirs d'été a partir de juillet Aout (chevreuils)

A partir du mois d'Aout je suivrais peut être les quelques concours hors challenge 
qu'il y auras vu que je serai en congés . 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image