dimanche 22 juin 2014

La quille Estangoise en deuil


La quille Estangoise vous fait part du décès de l'un de leur ancien membre 

Bruno LASSERE

(il se trouve a gauche au second rang short noir et lunette de vue sur cette photo prise en 2012)

Bruno LASSERE Est décédé Vendredi dernier  (personnellement et malgré que je fréquente assez le milieu des quilles par mes photos je ne le connaissait que très peu  ) Il a était joueur au foyer de Estang pendant un moment et dernièrement il jouait a Lannemaignan .Une petite pensée ou un petit geste pour notre ami serait le bienvenue pour essayer de réconforter sa famille dans ce moment de peine  . Bruno je ne te connaissait pas assez, désolé; mais repose en paix au pays des quilleurs et que Dieu te garde . 
Mes sincères condoléances a sa famille . Le Photographe des Quilles

Les obsèques seront ce Lundi à10 h00 à Monlezun 

Toutes mes condoléances aux familles touchées par ce décès 

Franck 
Le Photographe des Quilles 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image