dimanche 24 août 2014

Championnat de France par équipe a PONLAT - TAILLEBOURG (31)





Voici donc les 3 podiums des finalistes de cette saison 2014 
Merci a l'organisation pour cette réception qui une fois de plus 
c'est passée dans la joie et la bonne humeur . 

PS : Les photos de ces podiums NE SONT PAS SIGNÉE 
donc VEUILLEZ RESPECTER mon travail 
Vous pouvez les récupérer mais 
PAS DE PARTAGE AUTRE QUE POUR LES JOUEURS OU FAMILLE . 

Je l'ai fait pour les finalistes
(Brigiite en particulier qui est venue me trouvée hier avant mon départ )
donc RESPECT ,MERCI pou eux

Je vous ai fait un diaporama de plus de 500 photos avec les diverses remises 
et donc plusieurs photos prise en plusieurs exemplaires pour permettre le choix . 
Je tiens a vous prévenir que mes photos ne sont pas au top par 
rapport a certaines fois . Fatigué et très mal dormi la nuit avant . de plus une personne m'a
mis les doigts sur mon objectif donc les gros plan sont floues ;
mais vu les nombre vous devriez trouver votre bonheur .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image