dimanche 10 août 2014

Podiums Championnat de France individuel a BARCELONE DU GERS



Voici le nouveau champion de France individuel du foyer de SARRON (40) 

Je vous ai fait un diaporama plutôt Balèze 566 photos donc
 prévoyez du temps si vous voulez le regarder en entier . 
Suivra par la suite un diaporama des féminines qualifiées l'après midi  . 
Voici donc le lien pour ce diaporama des remises de ce Championnat de France individuel 2014 


La suite au prochain épisodes mais d'abord je vais faire dormir un peu les yeux  ;)

PS : pour ceux et celles qui voudrais des photos (sans signature ) veuillez relever le numéro de la photos img_1234 et m'en faire la demande en cliquant a gauche sur "me contacter et demandes de photos " merci . Je partage par mail avec plaisir par contre je ne fais pas de tirage a vous de vous les faire . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image