samedi 16 août 2014

Trophée Francis RANDE à Perquie



Etant de sortie avec mon appareil photo je vous ai 
fais un mini reportage de ce trophée avec une série de 491 photos 
pour le plaisir des yeux et du jeu . 
Pour le résumé c'est : 
Diego VEIGA 
Jean Claude BRETTES 
Michel PANIZZON 
qui ont remporté ce trophée après un match acharné contre l'équipe 
locale de "Chichon" 
Bravo aux vainqueurs et félicitations aux locaux . 
Merci pour cette organisation comme d'habitude IMPECCABLE . 
Franck dit pour les joueurs " Le Photographe des Quilles "  

Assez parler place au lien pour regarder le diaporama 
ATTENTION je suis de moins en moins présent sur les concours 
mais quand je viens je fais dans le costaud donc prévoyez du temps 
devant vous . 


RENDEZ VOUS A ESTANG MERCREDI 20 AOUT A ESTANG 
POUR LE TROPHEE MICHEL BRETTES 
 A PARTIR DE 21h 00

VENEZ NOMBREUX MERCI






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image