vendredi 30 septembre 2011

Articles Dans la Dépêche du Midi


Photo de l'ensemble des participants de la journée 


Voilà je me suis fait un ami de plus qui est correspondant  pour la presse et les journaux locaux (la dépêche ,sud ouest et le petit journal ) 
Monsieur Roland PUJOS a dernièrement eu la courtoisie ainsi que la politesse de me demander par téléphone  Mes photos et mon accord afin de publier un article avec ma photo dans le journal de la Dépêche du midi (article paru ce jour 30/09/11)
Je le remercie pour sa confiance et son respect envers mon travail .
Encore heureux il y a encore des personnes qui ont du savoir vivre et qui n'abuse pas des photographes même s'il ne sont que AMATEURS ,il faut savoir respecter leur travail et leur passion ...


Mr Pujos vu votre sympathie, je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de nouveau  de mes photos
vous savez ou me trouver ,en vous remerciant 


Amicalement Franck 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image