mercredi 7 septembre 2011

Photographe en manque d'Air

Ben voilà je me suis chopé la totale après une bronchite j'ai pris l'abonnement a une infection pulmonaire .GRRRR!! la belle saloperie ...
Donc je suis actuellement en repos chez moi ,sous antibiotique et aérosol car j'ai des difficultés a respirer convenablement (bronches prises et essoufflements ) et je suis complètement a plat  .
J'espères aller mieux pour me rendre a Peyrusses Grande ce week end au Trad'Athlon  et finir ma saison de photos de quilles comme il se doit et aussi fêter les un AN de ce blog et oui déjà une année de photos et une année que vous me supportez sur les terrains de quilles et c'est pas fini  ...


le Franck dévalué  et bouffé par la crève 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image