lundi 12 septembre 2011

Trad'athlon Gascon Peyrusse Grande Phase de Jeu


Chez moi chose promise chose due,donc voici le diaporama des phase 
de jeu soit a peu près une dizaine de photos ...
Heu t'es con ou quoi ... une dizaine mon fut ... je dirai plutôt  690 photos 
ha bon ça doit être la fièvre qui m'a fait trembler et appuyer aussi souvent 
sur le déclencheur de mon appareil photos il me semblait en avoir 
pris une dizaine seulement .

Attention trêve de plaisanterie ,si vous voulez voir l'ensemble de toutes les photos 
prévoyez du temps devant vous il y a a peu près 690 photos de phase de jeu 
Bon assez de blabla voici le lien 


Votre photographe , Franck 

PS: je vous donne rendez vous a SAINT JULIEN pour la coupe des clubs 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image