mardi 13 septembre 2011

Cadeau offert pour les 1 An de mon blog

J'ai eu l'agréable surprise samedi dernier de me voir revenir un cadeau en remerciement de mes photos de toute la saison 2011 et pour l'anniversaire de mon blog photos et oui déjà un an de photos de quilles et toute la saison 2011 en photos .
Voici le cadeau qui m'a était remis de la part du foyer de PEYRUSSE GRANDE par Pierre BURGAN 


Je tiens a remercier mon ami Pierre BURGAN pour son geste de sympathie .
Je doit reconnaître qu'il m'a bien attrapé , il m'avait "oublier surement volontairement " lors des remises 
et il me la remise a la fin tout a fait juste avant le pot de l'amitié en me félicitant pour mes photos et mon travail avec les membres de son foyer (Peyrusse Grande) . 

Merci Pierrot pour ton geste ,pour toi ce n'est peut être pas grand chose 
mais a moi tu m'as prouvé une fois de plus ton amitié et ta générosité  .
Je tiens a remercier aussi André MAGNOUAC qui lors des finales par équipes à PEYSSIES 
m'a donné les 2  tickets de boissons qui lui était attribué en reconnaissance de mon travail photos .
J'ai vu que certaines personnes appréciaient mon travail et savaient être reconnaissantes, 
je peux vous dire que si même pour eux "c'est normal"
moi ça me donne le "GNIAC " et l'envie 
de faire mieux rien que pour des gens  comme ces personnes . 

Merci a vous et amitiés Franck 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image