samedi 17 septembre 2011

SAINT AMAND (hors challenge)


L'automne arrive a grand pas avec la fin de la saison donc les joueurs sont 
de moins en moins présent lors des hors challenge 
mais il y a toujours des "mordus" pour participer jusqu’à la fin complète de la saison .
Je n'ai pas perdu de temps ci tôt rentré je me suis mis a l'ouvrage pour 
vous donné de quoi regarder 

Non je dois reconnaître que c'est Ma PASSION 



Je vous donne rendez vous a SAINT JULIEN D'ARMAGNAC
 Dimanche prochain pour les finales des clubs 

ATTENTION pour les joueurs ou accompagnants qui voudraient manger 
à SAINT JULIEN D'ARMAGNAC vous êtes prier de vous enregistrer
 auprès de:
Alain BOVO au  06/84/16/51/58 
Le plus rapidement possible car c'est le CST NATIONNAL qui gère cette manifestation 
MERCI 

Franck 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image