dimanche 11 septembre 2011

Trad'Athlon Gascon peyrusse Grande *** Les Remises***

Enfin cette P...N de connexion est revenue a 23 H00 donc je saute sur l'occasion et essayes de vous déposé les remises (114 photos)  histoire de vous faire patienter un peu .





Voilà désolé pour la "qualité" des photos d'habitude je fait mieux et les oublis aussi (manque du monde ) mais la fièvre et ma crève m'ont bouffer toute la journée donc dur ,dur  ,il me tardai de rentrer et de me doper au anti bio et Aspro 1000 pour la fièvre .
Et en prime la chaleur n'a pas arrangé mon affaire ,mais on y est arrivé . 
Si j'ai toujours ma connexion demain soir je verrais de vous mettre les photos en jeux 
Pour infos j'ai quand même pris une totalité de 900 photos sur la journée 

A demain soir pour la suite si la Morange ne me fait pas chier comme toute cette semaine passée.

                                                                   Franck 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image