lundi 26 septembre 2011

Finale des Clubs 2011


Le AKKA made in POLO histoire de détendre un peu l'atmosphère 
et de passer un agréable moment , personnellement j'ai trouvé çà
GÉNIAL et très SYMPA ; Merci POLO pour ce moment de franche déconnade 

Comme d'habitude voici le diaporama avec les photos de cette journée 

Voici les résultats
Coupe de France 2011 
Sarron Vainqueur de Lauraët
Coupe du Président 
Monguilhem Vainqueur de Castelnau d'Auzan
Coupe de l'Amitié
Le PAS Vainqueur de Viella
Coupe du meilleur animateur 
Monsieur POLOSEL pour son AKKA maison 
Et bien voilà la saison s'achève et il ne reste plus que quelques hors challenges ou je serait peut 
être si je me répare ma voiture d'ici là ;ma 205 ne me supportant plus ,je vais être 
dans l'obligation de m'en séparer et de lui donner sa retraite rapidement (durite fendu  et moteur repeint  ) . 




MES AMITIÉS A TOUS ET TOUTES ET A LA SAISON PROCHAINE 

FRANCK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image