lundi 12 août 2013

Les Féminines -le jeu (individuel 2013)





voilà je continue les montages pour vous mesdames 
plus de 250 photos a regarder sur ce diaporama 
j'ai essayer de prendre en photos toutes les joueuses 
vous me voyez désolé si certaines d'entre vous on était oublier 
c'est totalement involontaire de ma part ...


je me mettrai sur le diaporama des hommes demain matin car je sature complet 
"c'est grave docteur je vois des quilles de partout ?
non mon petit prends ton appareil photos est va au fêtes de Douzevielle 
prendre des photos du hors challenge !!!
Le pire c'est que je l'ai écouter pour voir de tuer le mal par le mal . "

Donc après ces messieurs il me restera une série sur le hors challenge de Douzevielle 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image