dimanche 25 août 2013

Les Masculins - le jeu




Je vais enfin y arriver  ...
Voici le dernier montage et diaporama des hommes en train de jouer 
les dernières photos sont de la finale qui a opposé SARRON contre çà carré heu non 
je délire de voir trop de photos de quille 
donc le match final c'est bien 
SARRON contre SARRON 
vous lisez bien !!! 

Et bravo et félicitations à l'équipe de Gastounet qui a gagnée cette finale 
de Championnat de France par équipe 
PS: Gaston mets le Champogny au frais pour le dernier concours d'Octobre j'y serais !!! 

Attention le diaporama des messiers est plutôt balèze (460 photos) 
donc prévoyez du temps si vous voulez tout voir !!!

Cliquez sur ce lien pour regarder le diaporama des messieurs en train de jouer pour la montée au podium



 voici ma tronche pour les curieux et curieuse qui ne me connaissent que par
mon surnom :" le photographe des quilles"
Voilà une saison de plus qui touche bientôt a son but
Mes amitiés a tous et toutes mes fidèles visiteurs et
Adishats a tous et toutes




Il reste encore 3 ou 4 hors challenge on vous aurez l'occasion de me voir 
Par Exemple à:
- Peyrusse Grande pour la journée Trad'athlon ( 7 septembre )
-Nogaro pour Polo dans les arènes (12octobre)
-SARRON (26 Octobre) Gaston mets le Champagne au frais le photographe arrive !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image