lundi 12 août 2013

REMISES championnat de France individuel 2013




Bonjour a tous et toutes 
Je me doute bien que vous êtes impatient de voir 
les diaporama de la journée d'hier . 
J'ai commencer par les remises après avoir trier plus de 1000 photos
sur l'ensemble de la journée (que c'est bon d'être en congés et de pouvoir 
se coucher tard et même très tard 3h00 ce matin ). 
je suis exploser ce matin ,les yeux hachés mais c'est mon plaisir 
de partager mes passions ( photos informatique et quilles ) avec vous .
je vous laissez apprécier le premier diaporama des remises du 
Championnat de France individuel 2013

Cliquez sur ce lien pour regarder le diaporama de cette remise

 A suivre , les jeux féminin et masculin .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image