dimanche 25 août 2013

Remerciements à vous tous !!!



Yesssss !!! 90 visites sur mon Blog photos quilles au maillet à 23h00 . Honnêtement je ne pensais pas en avoir autant . Donc soit mon blog plait soit il y a des intéressés par le jeu de quilles au maillet . 
C'est très couillon ce que je vais vous dire mais ça doit être dit 
c'est avec une certaine émotion que je me rends contre que mon blog n'est pas fait pour rien et ne sers pas a rien . Il y a des passionnés de nos traditions gasconnes ( vous et moi )  qui prennent du plaisir a jouer et a regarder les photos des jeux de quilles . Je penses que vous vous êtes "attachés" à moi et à mes photos en me le rendant par votre amitiés et vos petits mots d'encouragements .
Remerciements a tous et toutes les "fidèles "qui m'ont rendu visites sur mon blog tout au long de cette saison et remotivé afin de reprendre mon blog photos sérieusement pour cette saison 2013 de quilles en photos . 
J'espère que cela vous a plu a tous et toutes . Ça me demande beaucoup de travail,de temps ,de passion pour la photo et le partage de mes traditions Gasconne mais avec votre aide ou par vos petit mots sympa ; cela m'a motivé et j'y suis donc arrivé .

-Remerciement aux amis de l'Astarac qui ont bien voulu sympathisé avec moi .( Francis , Lolo ,Isa ; Jean Claude,Pierre, Patrice et sa famille,Nadège,sylvain , etc... )

-Remerciement à Francine FERNANDEZ qui a partagée TOUS les liens de mes diaporama des 2 finales du championnat de France avec les autres foyers (ASTARAC  et région TOULOUSAINE )

 Merci a vous tous ;cette saison est pratiquement cuite comme mes congés d'ailleurs ,
j'espère vous revoir très bientôt !!!
Amitiés a vous tous et bonne parties de quilles 
c'est avec une certaine émotion que je termine ce message . 
ADISHATS MOUNDE
Merci mes amis quilleurs et à très bientôt Franck dit " le photographe des quilles "





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image