lundi 12 août 2013

Les masculins - le jeu (individuel 2013)



 Oui je vais y arriver mais par pitié soyez patient ça
 me demande des heures de travail  pour trier mes photos ,les monter
 et ensuite les mettre en ligne pour que vous puissiez les regarder . 
Voici donc le dernier diaporama de cette journée de
 Championnat de France individuel 2013 

Pour vous messieurs , en remerciant par avance les fidèles du 
secteur armagnac qui viennent me rendre visite tous les 
weekend lors des mises a jour du blog photos 
Voici donc une dernière série de 375 photos pour votre plaisir 
après plus de 10 H 00 de travail pour l'ensemble de ce
championnat de France individuel 2013 et tout ça dans un
seul et unique but :
  LE PARTAGE de ma passion ,de mes traditions Gasconnes et LE BÉNÉVOLAT 
pour mes amis quilleurs et quilleuses 

Adishats a tous et toutes amicalement 
" Le Photographe des Quilles " 
Franck 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image