mardi 13 août 2013

Rappel pour les Demandes de photos du championnat de France individuel 2013



AVIS pour les demandes de photos 
lire ci dessous ; merci . 

Pour ceux qui voudrais des photos des podium des finales 2013 :
Il suffit de me demander les photos par mail :
quilles-en-photos@laposte.net 

Comment faire pour identifier la photo voulue ? 
-Pas compliqué lorsque vous regardez le diaporama ; sur la photo que vous voulez
-Il suffit de mettre le pointeur de sa souris dessus et dans la colonne de GAUCHE 
-Relever la date de la manifestation 
-Relever en haut a gauche  _MG_ XXXX
XXXX est le chiffre de votre photo
-Vous me donnez cette référence par courrier mail et par mail je vous retournerai la photo demandée
 MERCI  pour votre confiance !!!

- Seconde solution devenez amis avec moi sur Facebook , donnez moi le numéro de la photo et je vous la publierai sur votre mur Facebook 

ATTENTION 
Pour les demandes des podiums de toutes les finales de cette journée ils vont seront 
OFFERT MAIS IL Y AURA MA SIGNATURE DESSUS 
 écris au bas de cette photo de façon lisible 
afin d'éviter TOUT ABUS 
Pour les photos personnelles (autres que les podium ) vous les aurez SANS signature 

merci pour votre compréhension .

AVERTISSEMENTS

Le fait de supprimer cette signature est considéré comme un vol 
et passible d'amendes
ATTENTION ,vous êtes prévenu ...

De plus la revente de toutes mes photos est INTERDITE 
Merci de respecter mon travail .


FRANCK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image