lundi 22 août 2011

Avis aux Président des Foyers de Quilles au maillet

Tout d'abord bonjour a tous et toutes 

Voilà si il y a des foyers de quilles qui veulent mes photos en partage par retour mail
je suis prêt a les partager avec vous 

il vous suffit de regarder le diaporama et de repérer les photos qui vous intéresse 
voir sur ce post pour les explications

il suffit de cliquer dans la colonne de gauche sur me contacter et ensuite de faire comme l'a fait le club de la Quille Salloise  de remplir le formulaire dans sujet vous marquez : DEMANDE DE PHOTOS 
en dessous dans commentaire vous notez les numéros des photos demandées 
et je me ferai le plaisir de vous retourner par Email un lien pour récupérer mes photos SANS signature. 
je vous donnes l'autorisation de partager le lien pour les joueurs de votre club (foyer chez nous )
MAIS PAS DE REVENTES et pas d'articles de presses SANS CITER MON NOM et Prénom
je penses que vous avez assez de compréhension et de respect pour mon travail 

Merci  et faites comme le club de la Quille Salloise n'hésitez pas , çà sera avec grand plaisir 


PS: voilà le diaporama des phase de jeux de la finale par équipe vient de finir d'être mis en ligne je vous souhaites a tous et toutes un bon moment de vidéo photos en le regardant 
Votre photographes des Quilles au maillet 
Franck 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image