lundi 8 août 2011

Finale individuelle 2011 : diaporama photos en jeux


Malgré le mauvais temps de la matinée je me suis mis à " l'ouvrage " histoire de vous gâter un peu ...

Comme on dirai chez moi dans les Landes 
"Non di Diou ,y en a un paquet "
Oui seulement 809 photos de triées sur plus de 1000 prises et une matinée a trier ..

Un ASPRO s'il vous plait , j'ai la tronche comme un chaudron et les yeux qui vont explosés .
Voilà pour ceux qui ne se sont pas vu ou qui n'ont pas eu la chance d'aller en phase 
finale ,je ne vous oublie pas pour autant ;l'essentiel étant de PARTICIPER 
comme je le dit a mon fiston .
Voilà donc que quoi vous GATER et vous rappeler de bons souvenirs . 


ATTENTION comme d'habitude vu que VOTRE PHOTOGRAPHE est un ACHARNÉ 
Veuillez prévoir du temps devant vous si vous voulez TOUTES les regarder 
comme je l'ai dis :" Qui gna un payat "


Et bon Diaporama ,Votre photographe AMATEUR 
Amicalement Franck 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image