dimanche 21 août 2011

Finale par équipe 2011 Remise et podium



Après quelques heures de tri  plus de 1200 photos , voilà le diaporama des remises
de la finale par équipe
Malgré quelques heures de sommeil en manque (nuit blanche )et temps caniculaire plus de 40 °
j'ai tout de même réussi a faire 1200 photos je vous rassures elles ne sont pas toutes sur ce diaporama
il ne fait que 408 photos dont certaines des phases finales et les autres des remises et divers podium . 
Vous vous rendrez compte que certaine photos se ressemble les unes des autres c'est pour vous donner plus de choix pour les éventuelles commandes 
Bon assez de blabla je me doute qu'il doit y avoir des impatients alors voici le lien 


J'espères pour vous que vous êtes plus au frais que moi lors de la prises des photos pour regarder le diaporama sinon vous allez faire comme moi : FONDRE 
je reconnais que j'en ai besoin  .

Je dois remercier le foyer de Peyssies pour son accueil et son organisation 
NICKEL la petite douche 


A la prochaine je serais a LAURAET  vendredi soir 26 Aout 
vers 20 H45

POSSIBILITÉ DE LIVRAISON de commande
donc pour les intéressés passez commande rapidement
MERCI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image