dimanche 21 août 2011

Finale par équipe 2011


Après conseil de plusieurs joueurs et foyer il semblerai que le DVD ne vous intéresse pas 
mais que vous préférez plutôt une photo de podium ou de jeu 
Donc je vous écoutes et je mets ceci en place 
 JE NE PEUX PLUS ME PERMETTRE DE PERDRE 
MON ARGENT ET MON TEMPS.
je penses en avoir fait assez pour la région Armagnacaise 

Voici le tarif demandé pour TOUS LES FOYERS 
il n'y a pas de faveur contrairement a ce que l'on m'a dit :

1 €00 pour une photo 10X15
5 €00 pour une photo en format A4 (21X 29.7 )
je peux aussi vous plastifier vos photos pour 0€50 de plus par photos 

Pour ceux qui seraient intéressé par une photo regarder le diaporama 
repérez le numéro de celle ci puis commandez là en me contactant via la colonne de gauche
 en notant comme sujet :commande tirage photo .

Pour un envoi par la poste il sera demandé un supplément ( pour l'enveloppe et le timbre) :
1€00 pour une photo 10X15
2€00 pour 3 photos 10X15
2€ 00  pour une Photo A4 
3€ pour 3 photos A4

ATTENTION  les Commandes par courrier 
NE SERONT EFFECTUES QU'UNE FOIS L'ARGENT REÇÛT 

AVIS : pour les joueurs de la Haute Garonne qui font les Trad'Athlon  ,je serai au Trad'athlon
organisé à Peyrusse Grande par mon ami Pierre BURGAN
donc possibilité de livraison à Peyrusse et ainsi vous éviter les frais de port

Merci pour votre compréhension

En vous remerciant Franck


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image