lundi 15 août 2011

Champion de France individuelle 2011 (Photo 4 Générations)


A la demande de Gilbert Escoubet (foyer d'Estang) j'ai pris

  LA PHOTO de l'année 2011

En fait il a réussi a regrouper 4 génération de gagnant et pas n'importe lesquels :

A droite en haut : M. Trézéguet Bruno ( Champion de France individuelle 2011 )
A gauche en haut: M. Trézéguet  Rémi  (vice champion de France 2011 )
A droite en bas :M. Escoubet Gilbert 3ième Vétéran consolante
A gauche en bas M. Muret Yoann  Second Espoir 

Merci Gilbert pour avoir réussi a réunir tous ces champions 

Je suis désolé de ne pas avoir  pu rester plus tard  car les parties de quilles de hors challenge 
allaient se terminer trop tard pour prendre en photos les remises a Perquie
De plus j'avais un impératif et en prime c'est fini les congés pour moi
 donc je dois me préparer ma gamelle pour demain et mes affaires mis au placard depuis 15 jours   
Donc debout de bonne heure demain matin et retour a la case boulot 
FINI LA BELLE VIE a courir les concours de quilles 

PS : je passerai en coup de vent Mercredi prochain a ESTANG 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image