lundi 15 août 2011

ENFIN mon blog REVIT et coup de gueule !!!

Enfin mon blog Revit ...

Je m'expliques une personne c'est enfin décidée à me faire une demande de photos 
Ce qui m'a fait très plaisir 
je me rends compte que certaines personnes m'apprécie mais pour autant
n'osent pas demander . je vous rassures je ne mord pas ,je prends des photos et je suis prêt a les partager avec vous ,c'est tout :)
Sauf erreur de ma part j'ai comme l'impression que soit cela ne vous gène de me
les demander ou au pire vous en avez rien a faire ...
je commences a me lasser un peu de ne pas avoir de commentaires ,de réactions .
Ce Blog est POUR VOUS ami(e)s quilleurs et quilleuses , essayer donc de le faire vivre 
en ma compagnie et essayer de me donner envie de continuer.
 Mon blog aura bientôt un an de photos de quilles début Septembre  .
Et je me pose la question a savoir SI je dois le poursuivre ,je dois reconnaître que j'ai 
une passion pour la photo et l'informatique , j'aime bien les quilles mais là je SATURE un peu
et je me sent seul sur ce blog pourtant le principe du blog est le partage  ....

Donc faites comme cette personne qui m'a redonné un peu l'envie de continuer n'hésitez pas a demander
les photos qui vous font ou ferraient plaisir .

De plus , je suis en train d'essuyer un GROS échec avec le DVD des individuelles
 Seulement 2 ventes !!!

Dans l'attente de vos commentaires et aide a faire bouger et vivre votre blog

PS: ce n'est pas que je soit de mauvais poil parce que j'ai repris mon boulot
mais plutôt parce que je voudrais avoir un blog CONVIVIAL ,qui BOUGE ,avec des commentaires ,pas spécialement sur Mes photos ,cela peut être sur un podium ,des joueurs ou des réactions a chaud  .
Je me suis mis en question et en fait mon blog est MORT ,je mets mes photos
des différentes sorties , on les regarde régulièrement mais il n'y pas de commentaires ,ni aucunes réactions ,c'est dommage et triste pour moi .
J'ai essayer de vous relancer a plusieurs reprises mais en vain .

Je serais a PEYSSIES Samedi prochain pour la finale par équipe ,mais vu le succès du DVD de la finale individuelle
JE NE ME DONNERAIS MÊME PAS LA PEINE DE RÉALISER UN DVD DE CETTE FINALE 


Votre photographe qui se poses bien des questions , Franck

4 commentaires:

  1. Bonsoir Franck,
    Après avoir lu votre coup de gueule, je décide de réagir et "ouvrir le bal" dans ce blog.
    Ayant participé aux deux championnats de France cette année, je me permets de vous encourager à continuer votre travail qui au fil du diaporama nous fait revivre des moments forts en émotion...
    Pour terminer, je dirai : Longue vie à ce blog qui mérite d'être visité et commenté et à vous Monsieur le photographe : persévérez dans vos efforts, ils finiront par vous apporter des résultats... La preuve !

    Une quilleuse salloise

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire et peut être a Peyrusse au Trad'Athlon Gascon

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et à tous...

    Bien sûr que Franck a raison de pousser un coup de gueule pour son blog car s'il le fait c'est aussi et surtout pour nous...
    N'attendez pas qu'il soit complètement découragé et finisse par abandonner, pour faire vivre ce blog et donner goût à certains de venir nous rejoindre dans la pratique de ce sport qui doit rester convivial.
    Je veux aussi m'adresser à ceux qui ont des responsabilités au sein de la fédération, profitez vous aussi de ce blog pour communiquer votre passion.
    Je vais transmettre l'adresse aux membres de mon club afin qu'ils viennent jeter un oeil sur ce blog et y mettre, le cas échéant, des commentaires.
    En tout cas, je tiens à remercier Franck de tout le temps passé pour le plaisir de nos yeux et tout ça gratuitement.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre commentaire ça fait chaud au coeur quand on vient vous remercier de la sorte et
    insiter les gens a poster un commentaire pour me donner l'envie de continuer pour l'année prochaine . Je penses que les foyer LANDES et GERS sont de GROS TIMIDE ou ne prennent pas le temps pour donner un commentaire ce qui est fortement regrettable . Merci et adishats

    RépondreSupprimer

compteur de visite au format image