lundi 8 août 2011

Schtroumpfs mania : Suite et FIN


Voilà puisque certaines personnes qui n'ont PAS D'HUMOUR et ont trouvées
 déplacer de s'être déguisé en schtroumpfs pour jouer une finale.

je leurs doit UNE EXPLICATION et une mise au poing
afin de faire taire cette vilaine rumeur qui me déplais  .

En fait c'est MOI votre photographe des quilles au maillet en photos qui a 
baptisé le foyer de LAURAËT
" les SCHTROUMPFS "
car ils sont habillés avec des T-shirts bleus
et ils m'ont de suite fait penser aux Schtroumpfs de PEYO .
En Clair je suis leur fondateur  , (leur PEYO)
Ils se sont pris a mon jeux avec humour et 
une certaines sympathie pour moi .

Il est où votre humour Messieurs ,mesdames ???
Ils sont venu pour s'amuser et profiter de la vie
je penses que ces "Grincheux" devraient prendre
exemple sur "MES SCHTROUMPFS"
çà leur ferait le plus grand bien ...
Les quilles au maillet se veux être un sport
CONVIVIAL et AMICAL AVANT TOUT 


Merci à vous mes amis de Lauraët et je vous dédicace ceci :


Attention les ALLERGIQUES AUX SCHTROUMPFS 
NE PAS CLIQUER SOUS PEINE D'INFARCTUS 

l'histoire des schtroumpfs fini là !!!
ou presque ...

Tiens c'est moi hier ,cà !!!






Amicalement ;poignées de main aux schtroumpfs et grosses bises aux stroumpffettes 

Franck 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur de visite au format image